Etude : l'iPad mini ne cannibalise pas les ventes d'iPad et attire de nouveaux clients | VIPad

Lors de la sortie de l'iPad mini nombreux sont ceux qui s'interrogeaient sur
le fait que la petite tablette pourrait empiéter sur les plates-bandes
de sa grande sœur : l'iPad 10 pouces.
Pourtant une enquête récente vient de montrer que les conséquences
pourraient être minimes voire négligeables.
Explications : Avant la sortie, certains analystes avançaient que le taux de
cannibalisation de l'iPad mini sur les ventes d'iPad pourrait être compris
entre 10 et 20% certains allaient même jusqu'à 50%.
Selon l'étude menée par Cowen & Co auprès de 1225 personnes, les
conséquences seraient bien plus faibles.

Si 18% affirment vouloir acheter un iPad mini dans les 18 prochains mois.
52% d'entre eux ne possèdent pas encore de tablette et seulement 16% envisage
l'achat dans le but de...

Source : VIPad
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de iTrackr

5 derniers articles de VIPad